International Record Shop

vendredi 6 mars 2009

Funkysession avec Kamel et Bob


Je tiens à faire cette annonce pour mes deux potos qui vont nous faire vibrer dimanche avec leurs douceurs funky lol!

Je vous donne rendez-vous dimanche 8 mars 2009 à partir de 21 heures et jusqu'à pas d'heures!

Ayant déjà participé à cette émission, je peux vous dire que la bonne humeur et le bon son sont de rigueur!!!

Vu les connaissances de nos deux protagonistes...ça va faire mal!!

Allez, à dimanche

Pour écouter, c'est ici: STREAM


Pour discuter avec les funkateers, c'est là: TCHAT

3 commentaires:

  1. la ca marche!!!! je peux mettre des commentaires...j'arrivais pas autrefois...

    Merci pour la pub! ca fait plaiz! On va se faire plaisir...du bon son, pas du gros veritablement mais du bon son.

    Merci ZEPH!

    Funkamel.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avais un petit problème d'HTML ;-)

    RépondreSupprimer
  3. salut zephyr !!!!! merci pour lap pubb mon ami !!
    t pour la soiree en tous cas on sais bien maree !!exelent moment passer avec les potes pfffff

    a bientot !!

    Bob .....

    RépondreSupprimer